Jardin secret…

Nénuphar-Curiouscat-P1050296-min

Dimanche, jour de repos, point d’article mais une promenade tranquille dans mon jardin secret…

Quelques-unes des plus récentes « inspirations symboliques » à de plus anciennes (en commençant par cette pivoine que je finirai aujourd’hui… ou pas si Nebrê vient me charmer de son « N°5 » sensuellement attractif….) :-))

Gouache aquarellée-@Curiouscat-min
Paeoniaceae inflorescence (© CuriousCat)

 

Impression soleil couchant-@CuriousCat-min
Impresssion soleil levant(©CuriousCat)

 

Feuilles d'Automne-@CuriousCat-min
Rai de lumière sur feuilles d’Automne (©CuriousCat)
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie-@CuriousCat-min
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie … (©CuriousCat)
Au coeur de la forêt-@CuriousCat-min
Au cœur de la forêt (© CuriousCat)
Chat va être chouette-@CuriousCat-min
« Chat va être chouette » (© CuriousCat)
Souffle sur son âge-@CuriousCat-min
« Souffle sur ton âge » (© CuriousCat)
L'amour toujours-@CuriousCat.pdf-min
L’amour, toujours (© CuriousCat)
Les ailes dans le vent-@CuriousCat-min-min
Dans les ailes du vent (© Curiouscat)

10 réflexions au sujet de « Jardin secret… »

  1. Bonsoir Catherine,
    Vraiment impressionnant, merci d’avoir partagé avec nous ! J’aime beaucoup « impression de soleil couchant », je trouve la texture (sais pas si c’est le nom…) des nuages avec le soleil bien rendue. Bravo !

    J'aime

    1. Bonjour Catherine,
      Bien chargé cet agenda, et vraiment persévère avec tes peintures 👍
      Bon, danse, jazz & rugby, c’est un programme auquel j’adhère 😀
      Bonne journée !
      Aline

      J'aime

    1. Bonsoir Sylvie,
      Heureuse de te retrouver et merci pour tes fleurs… confirmant tes goûts de végétalienne ! 🙂
      Après toutes les photos de street-art de mon précédent post, je souhaitais partager autre chose qui parle un peu de moi avec des personnes dont je connais la bienveillance (par ailleurs, je n’ai pas oublié le liebster award que toi et Aline (Miss Zapp) m’aviez gentiment envoyé et auquel je n’avais répondu… :-)).
      As-tu pris connaissance du message que je t’avais laissé sur « Moocpairophobie » ?
      Bonne soirée et bon repos demain.
      Cat

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Natalia,
      J’apprécie ta bienveillance. J’aimerais disposer du talent que tu me prêtes si gentiment mais… j’en suis loin. Sans doute pourrai-je progresser avec quelques cours mais n’ai pas encore trouvé le temps et l’occasion hélas ! Une de mes nombreuses envies… d’ailleurs, je me suis retrouvée dans le descriptif de Sylvaine Pascal et Emilie Wapkins q(http://www.ithaquecoaching.com/articles/reconversion-professionnelle-absence-vocation-opportunite-9646.html)…. A bientôt.
      Cat

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.